Vous voulez découvrir la lutherie guitare ?

Je vous reçois dans mon atelier, un(e) seul(e) stagiaire à la fois. En partant du bois brut et en mettant l'accent sur l'apprentissage des outils à main traditionnels, ciseau, rabot, etc... le moins possible de machines, pour la fabrication de tout ou partie d’une guitare, basse acoustique ou électrique. Par modules de une ou plusieurs semaines consécutives ou non.
A raison de 35 heures par semaine et en deux semaines pour une électrique solid-body (guitare ou basse) ou trois semaines pour une acoustique folk ou classique,  vous fabriquerez votre instrument.
Il n'est pas nécessaire de savoir déjà travailler le bois, comptez 600€ la semaine plus les fournitures (bois, accastillage, micro, etc... que vous pouvez fournir vous-mêmes si vous le souhaitez). Hébergement et repas à votre charge, la ville est touristique, nombreuses possibilités de locations dans un rayon inférieur à 1Km.
L'atelier se situe au Guilvinec, port de pêche du Finistère-Sud, plage, surf, nautisme, pêche, etc... autant d'activités possibles pour vous ou les personnes qui vous accompagneraient pendant votre séjour.